Nous utilisons des cookies pour mieux fournir nos services.
En utilisant nos services, vous acceptez de notre utilisation des cookies .

Environnement

RÉDUIRE L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL DE CRYPTO AVEC JSECOIN

Notre impact environnemental

les blockchains sont gourmands en énergie

Saviez-vous que 6 foyers américains peuvent être alimentés pendant 1 jour par l'électricité consommée pour une seule transaction sur le réseau bitcoin!

L'ensemble du réseau consomme la même quantité d'électricité que 1 500 000 ménages et la consommation de mineurs augmente d'environ 1TW / h par mois. Ceci est causé par la nature compétitive du système de preuve de travail minier. Les mineurs ayant accès à de l'électricité moins chère ont un avantage car c'est le seul coût réel une fois que le matériel minier ASIC a été acheté. Le résultat, d'énormes fermes de serveurs consommant près d'un milliard de dollars d'électricité par an.

Est-ce optimal, éthique ou durable? Nous ne pensons pas. JSEcoin fournit une solution en utilisant la puissance du processeur de fond qui n'est pas utilisée pendant la navigation Web normale. Cet excès de puissance informatique est utilisé pour l'exploitation minière et la sécurisation de la blockchain sans détruire la planète. Cela semble être une évolution logique de la technologie, mais nous sommes un peu biaisés.

Dans le cadre de notre engagement à fonctionner de manière transparente et éthique, nous publierons toutes les transactions sortantes de ce compte. JSEcoin a l'avantage du premier arrivé , allons vite et réparons les choses.

Our Environmental impact

blockchains are power hungry

Did you know that 6 US households can be powered for 1 day by the electricity consumed for a single transaction on the bitcoin network!

The entire network consumes the same amount of electricity as 1,500,000 households and the consumption of miners is growing at around 1TW/hr per month. This is caused by the competitive nature of the mining proof of work system. Miners with access to cheaper electricity have an advantage as this is the only real cost once the ASIC mining hardware has been purchased. The result, huge server farms consuming nearly a billion dollars worth of electricity a year.

Is this optimal, ethical or sustainable? We think not. JSECoin provides a solution by using background CPU power which isn’t used during normal web browsing. This excess computer power is put to use mining and securing the blockchain without destroying the planet. It seems like a logical evolution of the technology but then we are a litte biased.

As part of our commitment to operating transparently and ethically we will be publishing all outgoing transactions from this account. JSECoin has the first-mover advantage , let’s move fast and mend things.